Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69695)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 256
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/04/2024, 09h10

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
La "population" nous bassine avec l'écologie, l’empreinte carbone, le bio, le naturel, les circuits courts, le retour aux vraies valeurs, la permaculture, la biodiversité, le développement durable, les énergies renouvelables etc...
Ca fait un bail que l'on aurait dû penser à tout ça et y aller progressivement... là il est tard et on s'est mis dans l'urgence, ça craint.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Cependant, dans le même temps cette même "population", fait la part belle aux SUV de plus 2 tonnes, n'a jamais été aussi active pour prendre l'avion afin de passer des vacances à l'autre bout de la planète pour profiter des plaisirs dispensés par des populations exploitées.
Le trafic aérien en 2023, c'est 96% de plus qu'en 2019.
Eh oui!... contradiction...

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et c'est encore cette même "population" qui va clouer au pilori des entreprise comme Total, mais qui va créer des associations pour lutter contre les éoliennes cherchant à s'implanter près de chez eux.
Faut dire qu'une éolienne c'est moche, ça fait du bruit, ça tue des oiseaux et ce n'est pas aussi vert que l'on veut nous faire croire.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Mais je m'égare.....
On a l'habitude... mais moi j'aime bien.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
19:18 Le vent n'est toujours pas tombé
Et les éoliennes sont contentes.


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation