Discussion: WSBK Laguna Seca
Afficher un message
Re : WSBK Laguna Seca
Vieux
  (#10)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Laguna Seca - 12/07/2017, 20h36

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je ne pense pas du tout que Rea jouerait le top 5 en MotoGP, peut être épisodiquement, mais en aucun cas je le vois au niveau d'un Crutchlow par exemple ou tout autre pilote qui se place souvent aux portes du podium .

Rea est un très bon pilote WSBK, mais à mon avis n'est pas l'extraordinaire pilote que le laissent supposer ses résultats en Mondial Superbike, en relation avec une Kawa adaptée au mieux à son pilotage comme cité plus haut .
Alors tu vois, je suis persuadé qu'il serait du niveau d'un Crutchlow.
Crutchlow on en parle beaucoup, mais à part l'an passé où il a deux victoires (bien aidé par les conditions), il est souvent décevant. Depuis le temps qu'il est là, ses résultats ne sont pas exceptionnels.
Crutchlow il est marrant avec sa grande gueule, mais tu vois que lorsque les Ducati sont au niveau ou cette année avec les Tech3, il est loin.

Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas de pilotes charismatiques. C'est ce qu'on dit depuis longtemps. On avait Biaggi il n'y a pas longtemps, mais depuis qu'il est parti, il n'y a personne. Même un Guintoli quand il a été champion du monde, il n'était pas charismatique. Nous, les français on était content car on sait que c'est un bon mec, mais personne ne sait qu'il a été champion du Monde.
Nous n'avons plus de Bayliss, Corser, Chili...
   
Réponse avec citation