Discussion: Triumph 400 Speed
Afficher un message
Re : Triumph 400 Speed
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 439
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Triumph 400 Speed - 05/03/2024, 21h58

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Si on compare avec la concurrence c'est justifié par l'équipement et les perfs
Un bon rapport poids/puissance ne justifie pas selon moi un entretien hors de prix avec mini 300€ pour un passage par l'atelier !
La même révision chez Ktm ou chez Yamaha c'est du simple au double pour les mêmes prestations, comme entre Citroën et Audi.
Et oui, il faut bien payer le marketing.

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
pour l'instant elle n'a que 15.900 bornes et (seulement ) un joint spi de fourche qui bave! Cool sur les gaz mais j'ai quelquefois insisté sur le frein avant lors les dernières sorties.
Et freiner fort ça userait les joints spi ?
Et kit chaîne, pneu.... ?
Rappelles moi le kilométrage de celle qui avait eu un "problème" moteur et un châssis HS ?
C'est pour ça que je te dis que le rapport qualité/prix est autrement plus important que le rapport poids/puissance


Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Tout est trop cher en fait... tu es d'où déjà?
Je suis du pays où on achète pas du pâté au prix du foie gras et où l'on se laisse convaincre que 25.000€ pour une auto d'entrée de gamme c'est normal.

Le même endroit où on considère qu' acheter une hybride rechargeable à 45.000€ ou une Ktm à 6.500€ est signe qu'on a été sensible au marketing et qu'on attache de l'importance à ce qui ne devrait pas en avoir, à savoir privilégier le paraître au bon sens.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation