Afficher un message
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019]
Vieux
  (#21)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019] - 30/03/2019, 20h08

Marquez semble au dessus du lot quand on regarde les chronos. En FP4, malgré son problème de moto, le temps de revenir au box, changer de moto, il fait de très bon chronos.

Bonne surprise des Yamaha avec Vinales et Rossi qui sont bien placés, maintenant pour Vinales il y a la course, mais je pense qu'on les verra pas loin du podium (Rossi je le vois sur la boite). Même les Petronas sont bien placés. 4 Yamaha dans les 7 premiers, c'est bien!

Chez Ducati, Petrucci semble plus en retrait, mais le duo Dovizioso-Miller peuvent viser haut demain.
En tout cas, on devrait avoir une course super serrée. Il est difficile de faire des pronos.

Crutchlow s'est raté sur son dernier tour chrono, mais il était rapide.

Lorenzo seulement 12ème, il lui manque encore quelque chose pour jouer devant, mais il peut faire 8ème je pense.

Et encore une fois, une grosse perf de Fabio. Il est assez incroyable quand même!

Sinon, grosse contre perf de Rins que je voyais plus que bien sur ce week end.
Zarco est loin aussi sur la grille. Par rapport au Qatar, il y a eu des améliorations lors des séances libres, mais en qualif, c'est pas ça.
Cata pour Iannone qui est dernier...
Bagnaia assez décevant.


Ah mais on annonce la pluie demain. Tout va changer!!!!




En Moto2, on s'est ennuyé sauf sur la fin, dans la dernière minute, quatre pilotes qui se tiennent en 5 centièmes.
Ce devrait être serré demain entre Vierge, Luthi, Schrotter, Lowes et Marquez. Même si le duo Lowes-Marquez peut être marrant à voir
   
Réponse avec citation