Afficher un message
Vieux
  (#28)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 17/10/2005, 13h37

le probleme c ke les 3 on leurs place mais aussi les 3 on le meme defaut............................................ ............ etre francais car si il etait tous les 3 italiens je suis sur kil auraisq chacun une moto la saison prochaine
sinon moi j ai vote oj et mon reve serais k il soit sur kawa avec le duo shinya oj reforme




PAS du tout d' accord !
Désolé mais sur les 3 qui a déjà été champion du monde ???....OJ ? ouai, en 2000,mais il n' y a eu qu' un titre,et puis après c' était fiasco total en Motogp,en plus c' est un pilote qui chute souvent,qui a beacoup de blessures et il est beaucoup trop irregulier pour ce battre pour un titre.....les deux autres,n' ont parlont pas !......De Puniet n' a pas une bonne moto ???.....c' est pour ca que son équipier Porto a fait 2èm ce week-end.....et l' autre doit encore grandir et puis on verra....
LES pilotes italien eux au moin ils sont champions du mondes.....Melandri,Biaggi,Capirossi,Dovizioso, et bien sur Rossi.....
Les italien sont meilleurs c' est tout !....il faut voir la vérité en face,les francais n' ont pas de moto car ils ne sont pas fort....et pas seulement parcequ' ils sont Francais....
Franchement pour moi,aucun des 3 n' a sa place en Motogp,De Puniet ira l' année prochaine,mais franchement il n' a pas du tout le niveaux d' un Pedrosa (tient un éspagnol,bizzzare ?) ou d' un Dovizioso qui lui restera en 250 et est meilleur que lui,d' ailleur au classement général.....Pedrosa et Dovizioso sont meileur que lui,donc,éstimer vous heureux qu' il monte en Motogp,car franchement il ne le mérite pas.....je me trompe ??? surment pas !
   
Réponse avec citation