Afficher un message
Re : Round03 Jerez/Andalousie [24-26 Juillet 2020]
Vieux
  (#13)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 382
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Round03 Jerez/Andalousie [24-26 Juillet 2020] - 25/07/2020, 20h39

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Voilà, Marquez est forfait pour le reste du week end.
Il a tenté en FP3, en FP4, mais un seul tour en Q1.
Comme je le disais, il allait voir ce que ça donnait, je pensais même qu'après la FP3 il n'allait pas remonter sur la moto.
Il n'était pas si loin que ça en chrono, mais sur la durée d'une course, 25 tours, il n'aurait pas pu tenir. Il a fait plusieurs gouttes d'eau, des petits ratés, il enchainait les tours avec plus d'une seconde certaines fois.

Pour la qualif, pole pour Quarta, mais Vinales sera dangereux demain
Bagnaia confirme ce qu'il a fait la semaine dernière.
Grosse perf de Oliveira, vraiment content pour lui et Tech3 qui retrouvent les avants postes
Petite surprise pour moi de voir Rossi 4ème alors qu'il semblait un peu perdu la semaine dernière.
Les Yam seront là avec les 4 sur les deux premières lignes.

Miller est moins en vu que la semaine dernière, mais je ne sais pas pourquoi, je le vois faire podium demain.

On verra les KTM, mais ils m'ont encore surpris, dommage pour Pol de chuter, mais je pense qu'on les verra demain.

Par contre, Dovi pas en Q2, c'est pas bon, il devra prendre un bon départ s'il veut prendre le bon groupe.

Quand on regarde un peu les FP4, Quarta a le meilleur rythme et derrière c'est Binder qui enchaine les bons tours!!!
Pour la course, je vois bien Fabio ou Vinales pour la victoire et derrière ce sera ouvert.
tout pareil



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation