Afficher un message
Re : Round03 Jerez/Andalousie [24-26 Juillet 2020]
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round03 Jerez/Andalousie [24-26 Juillet 2020] - 25/07/2020, 21h59

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
Pour Pol, c’est franchement bien fait en Q2, faire aucun chrono par soi même, attendre la roue de Fabio, chuter en essayant d’être dans son rythme, bien fait ! Ce genre de comportement m’énerve alors qu’il sait très bien faire des temps corrects par lui même.

Vinales et Quartararo extrêmement rapides. Binder incroyable pour un rookie.
Bagnaia et Oliveira sont de solides prétendant à un podium demain.

Dovi passe complètement à côté depuis hier. Il est cependant certain d’avoir le rythme en course et espère faire un bon départ.
Zarco c’est de mieux en mieux mais encore trop loin pour être considéré comme un potentiel top6.
Miller et Petrucci font quelques bons chronos qui sauvent la face mais c’est in extremis.
C'est le principal problème de Pol. Je n'arrive pas à apprécier sa façon de faire. Toujours prendre une roue, faire un gros chrono, puis ensuite en course, essayer de suivre et tenir le plus longtemps. Comme si sa course n'était pas construite intelligemment. Mais ça fonctionne pour lui, donc tant mieux.

Pour les Ducati, je ne sais pas trop quoi penser. OK Dovi est toujours blessé, mais la semaine dernière, il était mieux.
Pour Petrucci, c'est pas facile du tout...
Pour Zarco, c'est correct, mais il manque 2 ou 3 dixièmes pour viser bien plus haut. Là je ne le vois pas faire mieux que 12ème

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
Quelqu’un peut me rappeler un seul rookie qui a eu le niveau sur la Honda ces dernières années ?

Morbidelli ?
Luthi ?
Miller ?

Cette moto est un cauchemar pour un rookie. Peut importe son talent.
Oui c'est vrai. Quand on voit Morbidelli entre 2018 et 2019...
Même un Luthi, pas un seul point marqué de la saison... OK, il était à la rue, mais quand même.

La Honda n'est pas facile... Un Nakagami s'en sort de temps en temps, mais pas assez souvent. Surtout lors des courses.
   
Réponse avec citation