Afficher un message
Round17 P. Island/Australie [26-18 Octobre 2018]
Vieux
  (#1)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Round17 P. Island/Australie [26-18 Octobre 2018] - 25/10/2018, 20h38

Mieux vaut tard que jamais pour ouvrir ce topic.

Alors qu'attendre de ce week end?
Marquez risque de faire comme il y a deux ans (je crois), c'est à dire souder comme un âne et chuter très fort.
Il n'y a plus grand chose à jouer en MotoGP, mais l'an passé on a eu une des plus belles courses de l'histoire de la catégorie. Il y a 3 ans, c'était pas mal non plus.
C'est un circuit que la plupart des pilotes adorent, le plus beau du monde.
Par contre, on annonce pas mal de vent et du frais. Comme souvent à cette période en fait. Et ça peut jouer...

Est-ce que les Yamaha reviendront dans le coup? Honnêtement, difficile à dire car on va avoir Marquez, Crutchlow (vainqueur il y a deux ans), les Suzuki qui sont pas mal depuis trois courses, les Ducati avec Dovizioso et Miller.
En tout cas, c'est alléchant cette course.

Lorenzo sera remplacé par Alvaro Bautista dans l'équipe officielle.
C'est cool pour lui, il a le droit à faire une pige dans l'équipe officielle avant son départ en WSBK.
Et puis par rapport à ce qu'il a montré à motegi, c'est mérité. Il est très irrégulier, mais ça arrive des fois de le voir faire une belle course.

Dans l'équipe Aspar, c'est Mike Jone qui prend la place de Bautista. Alors là, je ne comprends pas vraiment. Ce pilote est en CEV en Espagne. Soit au même endroit que Christophe Ponsson qui lui n'a pas le niveau pour être en MotoGP
Oui, Jones a terminé 4ème du championnat d'Espagne Stock 1000 alors que Ponsson fait 5ème.


En Moto2, Bagnaia peut être titré dès ce week end suivant son résultat et celui de Oliveira. Bagnaia doit marquer 13 points de plus qu'Oliveira;
En tout cas, je suis pressé de voir ce que va nous faire Fabio après sa course de Motegi (et même son week end). Il aime bien ce circuit, fait toujours de bonnes perfs, et vu la petite injustice qu'il a eu à Motegi...


Et en Moto3, la baston Martin/Bezzecchi qui promet. Surtout sur ce circuit, où on a rarement des écarts! Ca va être chaud!!
   
Réponse avec citation