Discussion: WSBK Saison 2021
Afficher un message
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#115)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 24/07/2021, 19h02

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tout à fait d'accord sur le fond, cependant ceux qui payent un abonnement Eurosport juste pour suivre les week-end WSBK ont le droit de trouver ça scandaleux.
Oui, mais quand tu as trop de sports à diffuser, tu fais comment?
Ils ont quelques sports "premium", comme le tennis, le cylisme, la coupe de France de foot, des droits qu'ils achètent assez chers, donc malheureusement les autres sports passent après. Le Superbike, pour eux, c'est pour garnir leur grille. Le MotoGP était un plus important pour eux, mais inférieur aux sports que je cite ci-dessus.
Sinon, si tu veux tout voir aujourd'hui dans une compétition, souvent tu as sur le site internet officiel de la compétition la possibilité de t'abonner (mais avec des commentaires anglais).

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
sur leur site internet eurosport a autant de canaux qu'ils le désirent.
Je ne sais pas si c'était diffusé sur le player Eurosport ou non.
Après, truc tout con, même s'ils peuvent diffuser sans commentaires, vu que leur journalistes maisons sont sur les JO, ils n'ont personne pour commenter. Et aujourd'hui un Tissier n'est plus salarié d'Eurosport, il est payé à la pige, ils ne veulent surement pas payer un gars pour très peu d'audience sur Internet.



A part ça, Rea qui gagne à Assen, comment dire que c'est logique
13ème victoire sur ce circuit pour lui...
Locatelli 5ème, pas mal du tout, son meilleur résultat je pense.
Mahias s'est pété le scaphoïde, il rentre en France se faire opérer...

En Supersport, Aegerter qui gagne, Odendaal sur le podium, bref rien de nouveau
Cluzel 4ème mais à 11 seconde d'Aegerter... Caricasulo seulement 8ème, pas bien bon...
De Rosa par terre, tout va bien
   
Réponse avec citation