Afficher un message
Re : Wsbk 2016 -Rd06- Sepang
Vieux
  (#20)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 588
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Wsbk 2016 -Rd06- Sepang - 18/05/2016, 15h06

Donc il n'y a que moi que ça interpelle

Le Kid du Kentucky (Tissier sort de ce corps) qui gagne sur une moto qui est loin d'être la meilleure du plateau, que cela fait une 10aine d'années qu'il navigue en fin de Top 10 et qui n'a que 3 victoires en MotoGp à son actif.
Les conditions météo nivellent les performances des machines mais met en condition réelles celles du pilote.
Et c'est là que pour moi le bas blesse !
Même si je suis Fan de ce championnat il faut se rendre à l'évidence, le niveau des pilotes qui le compose me paraît du coup bien moins impressionnant.
Sans remettre en cause les perfs des Rea, Davies ou Sykes, je me demande où ils se placeraient en MotoGp ??? Bah comme Hayden les années précédentes...en fin de Top10.
Avec un bon Team, des Smith ou Espargaro par ex. arrivent et gagnent le championnat en ridiculisant les Tops actuels.
Bon allez, j'aime bien le Wsbk quand même et bien sûr respecte les pilotes qui y sont engagés

Tant que j'y suis, autre petit coup de "râlage" (du verbe râler )
Mais qu'est-ce que fou encore Cluzel sur cette Mv qui l'empêchera années après années de prétendre au titre Ssp
Des galères comme il vient encore d'avoir me mettraient hors de moi et me feraient jeter mon casque à la *ueule du Boss du service compèt.
Pas envie de chercher, le contrat qu'il a avec Mv est jusqu'à quand ???

Allez j'vais me calmer en lisant la préz. MotoGp que nous a concocté notre ami Danlos


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation