Afficher un message
Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre]
Vieux
  (#14)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre] - 12/09/2020, 18h34

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Donc HRC est uen équipe de bons à rien, Puig un crétin, mais vous, vous auriez embauché qui à la place du champion du monde en titre ?
La critique est facile dit le dicton et l'art est difficile.

Puisqu'on en est aux affirmations .... elles sont où les KTM ? Vous savez la meilleure moto de 2020 et de loin ! Elles semblent moins en forme que les Yamaha, ces mtos ratées depuis de nombreuses années déjà

Je taquine, je taquine, mais c'est pour bien montrer que la vérité d'aujourd'ui n'est pas celle de demain, et à ce sujet on me rétorquera que la course c'est dimanche
Je ne jette pas la pierre au HRC en disant que ce sont des bons à rien car j'étais de ceux qui pensaient que le recrutement d'Alex Marquez était une bonne solution au moment ou il a été pris car comme je le dis dans mon message précédent, je pensais qu'il serais candidat sérieux au top 10 ce qui aurait été déjà une bonne chose, je constate juste la situation actuelle.
Concernant Zarco, on peu légitimement se poser la question de ce qui aurait pu être sa performance avec la Honda au vu de ses courses avec cette dernière l'an dernier.
Le plus gros problème de Honda c'est pour moi d'avoir fait une moto gérable uniquement par Marc Marquez, même si je comprends qu'ils misent tout sur lui, aujourd'hui le bilan fait mal.

Ce n'est que mon avis.

Dernière modification par xAlex17x ; 12/09/2020 à 18h46.
   
Réponse avec citation