Afficher un message
Re : Vinales 2022 impacts et conséquences
Vieux
  (#8)
Pierre Kirool
As du pilotage
 
Avatar de Pierre Kirool
 
Déconnecté
Messages: 488
Date d'inscription: March 2019
Par défaut Re : Vinales 2022 impacts et conséquences - 29/06/2021, 17h24

Petrucci semble résigné et négocié avec KTM un engagement sur le Dakar pour les prochaines années. La porte Superbike avec Ducati semble fermée.

Le transfert le plus logique serait de mettre Morbidelli dans le team officiel mais c’est un pilote Petronas et non pas Yamaha (contrairement aux pilotes Pramac qui sont sous contrat Ducati par exemple), donc Jarvis doit négocier avec Razlan son départ, déjà que c’était pas une super entente depuis que Yamaha avait proposé à la VR46 les M1 à 50% du prix auquel Petronas les achète…

Bref disons que ça se fasse (Yamaha reste aussi en bon terme avec Rossi/VR46 pour les voir revenir dans 2 ans chez eux ?), 2 places à prendre chez Petronas.

Dixon et Vierge du team Petronas Moto2 seraient légitimes mais c’est des tanches. Donc mauvaise idée (coucou Lecuona).

Les forts potentiels sont déjà signés (diGianantonio, Gardner, ça serait fait pour Bezzechi et Fernandez j’imagine que KTM ne le perdra pas comme Martin).

Les pilotes WSBK Gerloff et Razgatlioglu, j’y crois plus, et ils sont sous contrat Yamaha (et pas Petronas) aujourd’hui,

Moi je vois un type qui peut le faire: , multiple vainqueur du Superbike national, rookie en Moto2 cette saison et honnête performance , parfaite mentalité et déjà habitué à rouler sûr des grosses cylindrée : Cameron Beaubier.

Je vois un second type: malaisien tout comme le sponsor principal et le propriétaire du circuit qui possède le team, connaît la M1 et à fait des résultats corrects, mange son pain noir en Moto2… Hafizh Syarhin… y’a rien à perdre a lui faire signer un contrat d’un an chez MotoGP Petronas et voir venir. Ça sera au pire du meme calibre que Rossi cette année.


Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...
 Envoyer un message via ICQ à Pierre Kirool  
Réponse avec citation