Afficher un message
Re : Calendrier des courses 2020
Vieux
  (#20)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Calendrier des courses 2020 - 06/05/2020, 09h28

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je n'y crois pas, mais alors pas du tout.
Ben si en fait car si je comprends bien ce que tu écris ensuite tu penses exactement comme moi!

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Certes, on va voir des gens avec des masques, des gens qui vont passer leur temps à se laver les mains, qui vont jouer les flics en accusant tout le monde et n'importe qui de ne pas respecter les gestes barrières, accusant le patron de ne pas faire le nécessaire pour ses employés etc...
Et ça va durer un moment comme ça, beaucoup vont se méfier de tous le monde, réflexe inconscient et... compréhensible car il y a beaucoup de paranos... personnellement je vais continuer de prendre des précautions mais sans tout repousser.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Mais sans une nouvelle vague considérable de contamination et de mortalité, tout le monde va vite oublier.
Là c'est moi qui n'y crois pas trop, cette merde va rester présente un moment, ici ou ailleurs dans le monde.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Les seuls qui vont continuer à s'en souvenir longtemps seront les familles des victimes (et encore pas certain) et ceux qui auront perdu leur emploi ou leur entreprise.
Voilà!... et ça en fait un tas, qui ont des amis, des relations etc... ils en parleront encore longtemps.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il y a aussi tous ceux dont les projets de vacances auront été contrariés, ceux qui trouvent scandaleux que l'on ai pas de foot, de tennis et que le tour de France n'arrive pas le 14 juillet au Champs Élysées.
oui, il y a ceux-là aussi! les archi-fans, et ils sont bavards, têtus, bornés, rancuniers...

Bref, en France en tous cas, il y avait une vie (relativement) tranquille avant et il y aura une vie de doute et après, à se demander ce qui va bien pouvoir arriver, si on est assez protégés, si l'Etat saura réagir efficacement, etc, etc...

Si ça pouvait faire prendre conscience que le Monde est fragile ce serait déjà ça.

Mais j'aimerais me tromper.


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation