Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11802)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 160
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/09/2019, 18h30

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
... Zarco s'est construit et est arrivé à ce niveau avec Fellon, qui arrivait à le gérer, et depuis son départ c'est bien plus difficile, suffit de voir sa deuxième partie de saison chez Tech3 qui n'était pas de tout repos.
Et pour les personnes autour de lui, je n'ai toujours pas compris qui faisait quoi...

Fellon apparaît aux yeux de beaucoup comme étant spécial et a souvent été critiqué, même quand ça allait bien entre lui et Zarco et que ce dernier alignait les très bons résultats qu'on connait, en Moto2 et en MotoGP .
Mais depuis que la séparation entre eux a eu lieu, on a vu Zarco encore chez Tech3 nettement moins performant .

Alors si Fellon a fait une énorme erreur en menant en bateau le HRC (d’après les propos de Puig ...à savoir si cela est vrai...)) empêchant peut être Zarco d'être coéquipier de Marquez et en ne laissant dès lors que l'option KTM, il semble que sa collaboration avec Zarco soit très importante voire indispensable pour que ce dernier se sente le mieux possible dans sa tête .

Quand aux personnes autour de lui, il n'a aucun manager depuis Fellon, chose que je trouve incroyable à ce niveau et je me demande d'ailleurs s'il n'est pas le seul pilote MotoGP à ne pas avoir de manager


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation