Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [30 Avril - 2 Mai]
Vieux
  (#6)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 403
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [30 Avril - 2 Mai] - 28/04/2021, 11h54

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Grand merci pour cette présentation.

Je ne partage pas tous tes points de vue, mais en gros je suis d'accord (oui, tu t'en fous
Ouf, le jour où on sera d'accord, ce sera la fin pour moi

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour moi Aprilia n'est pas une surprise, ils font comme tous les ans ils démarrent plutôt bien.
J'espère que 2021 verra la suite de la saison différente des autres années où ça se dégradait au fil des courses.
Pour Dovi sur l'Aprilia, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite.
Ouais, mais là ils ont fait trois bonnes courses, même si on en a deux à Losail. Et les années précédentes, c'était bien pendant les essais, mais en course, Aleix perdait du temps sur la fin (même si pendant la moitié de la course il tenait)

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
La vraie surprise selon moi est le manque de compétitivité des KTM
Oliveira et Binder font à peine mieux lorsde la première course du Qatar que Pol et Zarco en 2019.
La seconde course ils redressent la barre, mais c'est logique après tant de jour de roulage.
Portimao est juste une claque, plus pour Oliveira que Ktm, mais on attendait mieux d'eux.

Je pense qu'ils vont vite réagir, ils en ont les moyens.
On est bien d'accord. Mais c'est pour ça que je pense qu'à Jerez ils peuvent gagner, ou tout du moins être sur le podium.
Et puis il faut reconnaitre que cette année, les deux Tech3 n'ont pas encore été au niveau. Alors que l'an dernier on a tout de suite eu 3 pilotes rapides.
   
Réponse avec citation