Afficher un message
Vieux
  (#52)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 19/04/2005, 19h15

Moi sans vouloir en rajoutter une couche, je suis vraiment impressioné par Rossi et sa combativité. Ce gars ne possède clairement pas la meilleure moto et cette année la Yam semble avoir repris du retard en développement sur la Honda (qui n'évolue presque pas) et pourtant le voila second d'une course difficile. Il ne fait quasiment jamais de faute, et lorsqu'il en fait ça coute la victoire à son adversaire. Même Pedrosa, pourtant régulier n'arrive pas à se battre ainsi sur chaque GP. Gib m'a impressioné par son début de course, mais je ne peux m'empécher de me demander si il ny avait pas uniquement de l'intox dans ces annonces d'avant course sur son état physique. La veille, il annonçait ne pas pouvoir tenir plus de 6 tours en course à ce rythme (sur temps sec) et le lendemain, il met tout le monde d'accord jusqu'à sa chute. La guerre des nerfs à clairement débuté. Malheureusement pour ces adversaires, dans ce combat ci aussi, Rossi a toujours fait sa loi. A suivre.
Concernant la 250, j'ai apprécié la course de DePuniet, mais comme beacoup je trouve qu'il manque de persuasion lorsqu'il se retrouve au milieu de la meute.
   
Réponse avec citation