Discussion: Un p'tit tour en Z400
Afficher un message
Re : Un p'tit tour en Z400
Vieux
  (#7)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Un p'tit tour en Z400 - 08/10/2022, 09h15

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Quel est la nécessité de tout ça ? Qu'est ce qui est indispensable ?
C'est d'origine, j'ai rien demandé mais c'est à dispo et donc je m'en sers.
Tu ferais quoi toi, tu débrancherais tout ce qui n'est pas absolument nécessaire?
Sur mes 125 des 70's j'avais parfois que le compte-tours, et même un moment rien du tout sur le 175... Mais c'était une autre époque, il y avait des stations essences partout, on pouvait se permettre d'attendre de tomber en réserve pour chercher de l'essence, avec mon premier 400 KH (en 79) j'ai fait RP > Corrèze plusieurs fois sans me poser de questions.



Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je te l'ai déjà dit, mais personnellement je trouve que cela a été une grosse boulette. Même avec des performances identiques en tous points, aucune machine actuelle ne peut rivaliser.
Je ne pouvais plus bricoler et je traversais une période sombre, sinon j'aurais aimé la garder.


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Sinon je ne comprends pas comment la Duke pourrait être comparée à la 400Kawa.
Pour le plaisir dispenser, tout les oppose mais elles procurent toutes les deux un immense plaisir de conduite. Accessoirement avec la même quantité d'essence je fais deux fois plus de kilomètres...


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation