Discussion: Un p'tit tour en Z400
Afficher un message
Re : Un p'tit tour en Z400
Vieux
  (#9)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Un p'tit tour en Z400 - 09/10/2022, 10h59

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne débrancherai rien évidemment, d'autant plus que ce ne doit pas être déconnectable.
Ben woualà... c'est là donc on s'en sert... ou pas.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
L’ordinateur de bord, comme sur les voitures, ne sert à rien
Euuuhhh... il y a effectivement beaucoup de choses et on peut même s'y perdre, ça devient parfois pénible, sur ma León de 2019 j'affiche le mode "classique" avec les compteurs ronds comme jadis, j'ai aussi des trucs dont je pourrais me passer, bien sûr, comme autrefois mais bon, c'est dispo, on a pas complètement la main pour gérer les infos et du coup c'est parfois redondant mais c'est comme ça, avec les autos modernes ils permettent d'afficher de plus en plus de choses ça devient n'importe quoi avec des écrans digitaux de plus en plus grands, j'ai eu de la chance de pouvoir me payer une bagnole neuve pas trop vérolée de ce côté là.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
si ce n'est peut-être de provoquer des accidents pour ceux qui, et ils sont nombreux, consultent et jouent avec en conduisant.
Ca fait peur...

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Les tableaux de bords actuels son généralement moches, voire même très moches !
Celui que tu mets en photo n'a rien d'un tableau de bord selon mes critères ...
C'est pas faux, c'est comme un écran de téléphone, mais bon, c'est bien lisible et on gère encore avec de gros boutons.


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation