Afficher un message
Re : Le nouveau championnat Superbike francais
Vieux
  (#17)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Le nouveau championnat Superbike francais - 04/12/2006, 17h07

Ce que je regrètte c'est que le championnat de France Open est sous-coté par rapport au monde de la moto (ça vient aussi que le niveau et moyen comparé à L'AMA SBK ou le BSK donc...) d'ou le problème de ne pas trouver beaucoup de pilote français en GP...ils faudraient tout simplement remonté le niveau du championnat de France en mettant le paquet et arrivé à ce qu'une place sur la grille de départ de l'open soit "très chère"(avec un gros budget pour les moto et surtout un niveau de pilotage tip top, le hic c'est que c'est plus facile a dire qu'a faire)) un peu comme en GP (dans une proportion moindre), prendre exemple sur l'Espagne et son championnat national 125 ou le niveau et vraiment énorme...du coté de l'organisation Guyot montre la voie et les autres organisateur devrait prendre exemple (pour avoir été a Albi ces 2dernières année je peux vous dire que c'est vraiment balaise....). Le fait de limiter les couts tire le niveau vers le bas (à mon avis) et en découle une trop grosse démocratisation, les usines s'y interesse moins...je veux dire par la que pour courir avec un cout disons "respectable" il y a le promosport, l'Open devrait être l'élite et donc la place dans ce championnat devrait être très mérité hors c'est loin d'être le cas...en découle ensuite une image moins "élitiste" pour les sponsors et donc moins de pilote Français au niveau mondial et surtout en GP...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation