Discussion: Sylvain Guintoli
Afficher un message
Re : Sylvain Guintoli
Vieux
  (#24)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 390
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Sylvain Guintoli - 20/03/2008, 18h32

Citation:
Envoyé par norifume
Slt
Oui, j'avais a peu pres compris... je n'ai pas de possibilités Ramzesques, mais quand meme
Ce qui m'etonne, c'est que ce point de vue rentre dans ta vision du GP. OJ (attention, je ne veux pas t'enerver....) et un type sympa ou pas, mais c'est surtout un tres bon pilote.
Enfin, fait comme tu veux , C pô grave...

jm
Une partie de ce que je pense et de ce qui pourrait être une réponse se trouve dans moto revue(ou MJ ?). D'un côté 3 pôves questions posées à OJ, où il répond que lui avec son talent et à son époque avait plus de mérite que ceux qui ont fini devant Rossi au Qatar (je lis un peu entre les lignes, c'est vrai) et de l'autre, l'interview de Carlos Checa, qui n'a pas le melon, et qui malgré une 6ème place et une 2ème place lors de la dernière course de SBK, dit très modestement qu'il a encore beaucoup de boulot. Lors de cette interview, il dit avoir confiance en son team et ses mécanos.....Un "texto" de Hayden dans Sport-Bike : " Quand je suis arrivé les mécanos m'attendais et deux moto officielles aussi, c'est cool". Je site de mémoire mais c'est à peu près ça. Tu vois ce que je veux dire ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation