Afficher un message
Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne?
Vieux
  (#71)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne? - 19/10/2009, 09h36

Citation:
Envoyé par oOours Voir le message
En tout cas si il conserve sa couronne, il aura été la chercher, parce que honnêtement après Misano j'y croyais plus...

Seul Bémol pour moi : Aoyama mérite amplement ce titre aussi mais il n'y a qu'un titre a distribuer donc bah...que le meilleur gagne, d'une façon ou d'une autre ça sera un beau titre !!!
J'aime beaucoup Ayoama aussi, mais franchement perso je trouve que Simoncelli mérite plus le titre...
Parce qu'avec toutes les mésaventures qu'il à eu cette année, franchement rattraper le retard comme il est en train de le faire, franchement chapeau ! C'est digne des grands grands champion ça !

Et puis déjà, rien qu'au nombre de victoires qu'il à eu cette année...
Moi perso ça me dérange toujours quand un pilote est champion avec seulement 1 ou 2 ou 3 victoires seulement...
C'est purement mon point de vue personnel...

En 2006 quand t'as Hayden qui est champion avec 2 victoires et Rossi qui est 2ème avec 6 ou 7 victoires... Ch'ais pas, perso ça me dérange...

Ou bien encore je ne sais plus quel pilote à été champion en ne gagnant aucunes courses... C'était dans les années 90, c'était en 125cc je crois... Quelqu'un sait de qui il s'agit ??

PS : ne me criez pas dessus concernant la parenthèse Hayden vs Rossi en 2006... Ce n'est que mon point de vue...
   
Réponse avec citation