Afficher un message
Re : Round16 Phillip Island/Australie [20-22 Octobre 2023]
Vieux
  (#19)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [20-22 Octobre 2023] - 21/10/2023, 06h11

Etait-ce une bonne idée de se lever?
Je pense que oui

Superbe victoire de Johann Zarco!!!!! Enfin!!!!!!
Pas été autant content d'une victoire depuis celle d'Oliveira avec Tech3 je pense.
C'est vraiment mérité pour ce qu'il montre depuis 3 ans avec Pramac. Mais une fois de plus, on a failli avoir des regrets dans le dernier tour
J'ai eu peur que ça ne passe pas, notamment en restant trop longtemps derrière Bagnaia.

En tout cas, Martin a fait un choix qui a failli être payant, il doit être dégouté et on peut le comprendre. Il passe de 1er à 5ème en même pas un tour
Au championnat, c'est un mauvais passage pour lui, Bagnaia lui reprend encore des points.

Je crois que le truc le plus fou de la saison est quand même de voir le podium à la régulière de Di Giannantonio.
Niveau truc improbable, celui là est tout en haut. Surtout qu'il fait un super week-end et une course où il est quasiment tout le temps sur le podium. Je me suis dit à un moment qu'il ne manquerait plus que Digia gagne avant Zarco

Bagnaia un peu en difficulté pendant la course, mais sur les derniers tours, le champion est là!

Par contre il y en a un de champion qui a fait un beau début de course puis s'est perdu dans les méandres australiens, c'est Marc Marquez, il finit 15ème avec Quartararo

Mais quoi qu'il arrive, Zarco a gagné!
   
Réponse avec citation