Afficher un message
Re : Christophe Ponson viré !
Vieux
  (#6)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Christophe Ponson viré ! - 16/09/2018, 08h19

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
C'est certain que ce qui arrive à Ponsson n'est pas normal, le virer alors qu'il a un contrat pour 4 courses !

Cela démontre encore le peu de crédits que l'on peut apporter à cette équipe Avintia qui se fout royalement et totalement de ses pilotes, seul l'argent que ces derniers sont susceptibles d'apporter les intéresse .

Certe, ce n'est pas la seule à chercher des pilotes payants, mais c'est la seule à agir de la sorte envers les pilotes qu'elle engage, les virant quand bon lui semble, se foutant de même des contrats pourtant signés en bonne et due forme .
En fait, je me disais, d'après ce qu'on entendait depuis plusieurs mois, Siméon n'avait pas un contrat pour 2018 et 2019? Il se disait que c'était un des rares pilotes à avoir son contrat pour 2009?

EDIT: bah voilà, ils en parlent ici
https://www.paddock-gp.com/motogp-20...-reconversion/


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Par contre, ce qui est certain, c'est que toute cette histoire n'aurait pas eu lieu si un pilote du niveau de Ponsson (je ne le critique pas, je dis juste la vérité sur son niveau par rapport à la MotoGP) n'avait pas été pris en tant que remplaçant en MotoGP .

La MotoGP représente quand même le summum du sport moto sur piste, et y faire rouler un pilote quasi inconnu venu essentiellement du 600 et 1000 Superstock n'avait aucun sens et n'avait pas lieu d'être .

D'accord, il a réussi à se qualifier (faudrait peut être revoir le % pour éviter que le dernier qualifié se fasse prendre un tour) et à finir la course (ce qui est tout à son honneur et très bien pour lui) mais ce n'est pas cela qui justifie sa présence au sommet des GP motos .

La décision de prendre Jordi Torres semble quand même plus logique .
Bien d'accord avec toi

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Attendons d'en savoir davantage sur qui fait quoi, car ce n'est pas très clair.

Pour ce qui est de Torres, je ne sui pas certain que ce soit une meilleure solution. Et si cela l'est pourquoi na-t-il pas fait le week-end de Misano ?

Et pour la suite, qui pour remplacer Torres ?
Je pense que Torres s'en sortira mieux que Ponsson, il ne sera qu'à 5 ou 6 secondes au lieu de 7 ou 8

Dernière modification par danlos ; 16/09/2018 à 09h15.
   
Réponse avec citation