Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [22-24 Avril 2016]
Vieux
  (#27)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [22-24 Avril 2016] - 24/04/2016, 15h55

saluts

Course inouie de Binder, lui qui cherchait sa 1ere victoire c'est fait avec la maniere. Beau GP dans la totalite, par contre coup du sort pout Quartararo et Antonelli, rien n'est fait pour le championnat, mais bon....

J'ai eu l'impression en voyant Binder remonter que les Bastianini annonce super star, Fenati dans une moindre mesure etaient au ralenti, ou alors pas envie de se battre. Quand on voit Bagnaia et Bulega , chapo a lui au passage, qui aiment la bagarre.... Lui i la faire mal dans les annees a venir !!

Moto 2, belle victoire de Lowes, Folger qui se calme et chute pas, Zarco limite les degats. Championnat serre, dommage pour Oliveira qui se viande

Moto GP, superbe victoire de Rossi. Je pense que le fait de ne plus avoir Lorenzo lors des saisons suivantes l'a un peu booste.

Alors le cote pourri c'est l'ambiance sur le podium. Rossi qui profite pleinement de sa victoire, tout heureux et les deux autres.... oserais dire connards qui ne disent rien et le felicitent meme pas. Bah oui il a gagne en Espagne, il etait plus fort. Je pense que si l'un ou l'autre gagne en Italie, Rossi ne ferait pas autant la gueule.

enfin : D en route pour Le Mans
   
Réponse avec citation