Afficher un message
Re : Round03 Jerez/Andalousie [24-26 Juillet 2020]
Vieux
  (#2)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round03 Jerez/Andalousie [24-26 Juillet 2020] - 22/07/2020, 21h14

Merci pour ce beau résumé.
Même si je pense depuis fin d année dernière que Marquez ne sera pas champion en 2020, il est un peu trop tôt pour annoncer la perte définitive du titre à l'issue de la 1ere course. A priori la fracture ne serait pas si méchante qu'on ne pouvait le penser.
Je pense que Fabio peut confirmer pour plusieurs raisons : ce circuit lui réussit parfaitement bien, pôle l'an dernier et 2020, record du tour, idem. Et y avait Marquez sur ces 2 critères ! Et là avec le declic psychologique d une victoire en poche, Marquez logiquement absent, un Fabio qui finit avec une bonne avance... bref en théorie, ça devrait le faire
Reste la mise en pratique [emoji6]

Mine de rien, un que la chute de Marquez peut regonfler à bloc, c est Dovi. Il ca se dire que c est peut être son année...un podium inédit à Jerez, un Marquez absent (combien de courses?). Il sera à surveiller de près...

Vinales, ne l oublions pas...un bon 2eme. Mais je ne le vois pas battre Fabio à la régulière sur la prochaine course!

Je vois bien Miller sur le podium s'il ne chute pas. ..
   
Réponse avec citation