Afficher un message
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#1217)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 143
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 19/09/2021, 18h13

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Le retour de Régis Laconi m'a bien plus ce week-end sur Canal.

...
Régis Laconi : "Faut pas rêver !"


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Mais je préfère quand même Randy.

...
Randy fait plus professionnel dans sa façon de commenter...mais est il mieux que Régis sur le fond ?

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Par contre, Dumain, c'est de pire en pire je crois. Il est tout le temps en train de hurler...
De plus en plus insuportable à écouter !
Et ce qu'il dit n'apporte absolument rien !

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Jules Deremble aussi avec son "petit prince du MotoGP", il n'y a que lui qui appelle Quartararo comme ça et il veut faire croire que c'est son surnom.
...
Oui, il est extrêmement gavant avec ça !

Et sa façon de présenter les évennements tout au long du weekend m'horripile gravement !
Et on sent que tout est fait en fonction de Quartararo, à force c'est énervant !

Margot Lafitte qui l'a déja remplacé, a été beaucoup mieux à mon avis .
Elle n'a rien apporté d'extraodinaire, mais elle a été sobre dans ses interventions, n'a pas été saoulante envers "le Fabio Quartararo à tout va", elle a fait son job de façon simple, et c'est bien mieux .


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
C'est comme avec Rigal, les mecs arrivent à te faire croire que les pilotes ont des surnoms alors qu'ils les ont inventé eux même.
Et surtout, toujours répéter la même chose, être obligé de donner au moins le nom d'un des deux français à chaque minute, c'est usant.
Rigal est lui aussi de plus en plus insuportable à écouter !

A t'il besoin de gueuler comme ça chaque fois qu'il donne un chrono en amélioration ?

Quand à tous ces noms d'animaux donnés aux pilotes, je pense qu'il a un gros problème psychologique avec ça !

Il y a maintenant le Linx, la Libellule...


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Bref, il n'y a que Jules Danilo à sauver!
Oui, tout à fait !

Jules Danilo est top , très efficace dans les stand, clair et interessant dans ses commentaires et analyses , que ce soit sur la technique ou sur la course .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation