Discussion: Sete GIBERNAU
Afficher un message
Giberneau
Vieux
  (#20)
cambrito
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 5
Date d'inscription: April 2005
Par défaut Giberneau - 20/05/2005, 23h55

Salut à tous

Moi je trouve que Giberneau est quand même très bon, c'est le seul qui arrive à se battre avec Rossi. Bien sûr que Rossi a l'air encore meilleur mais depuis le motogp je trouve qu'il a un peu la grosse tête et qu'il est mauvais perdant. Je me souviens d'une course où Ukawa l'a battu, fallait voir la tronche qu'il tirait. Et la fois où il a fait balayer la piste devant sa place de départ, il a fait passer Giberneau pour un cafteur et a joué le rôle de victime alors qu'il n'avait qu'à respecter le réglement et que ce n'est pas Giberneau qui a pris l'initiative de le dénoncer. Je trouve que Giberneau est plus adulte que Rossi et a un comportement plus respectueux des autres. C'est facile de se moquer de Gib quand il avait l'air d'avoir mal après que Rossi l'ait passé d'une façon plutôt limite à mon avis. C'est sûr que Rossi se débrouille toujours pour prendre en ascendant psychologique sur Gib vis à vis du public, mais je ne suis pas fan de la façon dont il le fait. Quoi qu'il en soit, le championnat a peu e chances de revenir à Gib cette année encore. J'avoue que je ne m'attendais pas, en début de course, à le voir finir 2ème au Mans. J'ai sous-estimé sa combativité.

A+
  Envoyer un message via Yahoo à cambrito  
Réponse avec citation