Afficher un message
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#1230)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 27/09/2021, 17h34

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
...franchement entre canal et eurosport niveau commentaires et ambiance y a quand même pas photo avec le recul...
Perso, que ce soit Dumain, Deremble, Rigal et Tissier, je les trouve aussi nuls et exaspérants tous les quatre...chacun avec sa nullité propre !

Rigal, si on enlève le "boum et c'est parti !" et surtout les innombrables noms d'animaux donnés aux pilotes répétés des dizaines de fois par course, ça passe, même si ses commentaires n'apportent strictement rien à ce que l'on voit à l'image !

Mais le plus saoulant et impossible à supporter, c'est toujours Tissier pour moi !
Et on se le coltine depuis des décénnies !

Dumain est lui de plus en plus difficile à écouter et à supporter , mais pour l'instant il ne me saoule pas autant que Tissier !

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oh Krummenator c'est pas nouveau, il le dit depuis plusieurs années
Ah, je ne m'en étais pas rendu compte !

Faut dire que j'essaie tellement d'occulter les dires saoulants et inutiles de ce type que le plus souvent ça rentre par une oreille et ça sort directement par l'autre !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 27/09/2021 à 17h42.
   
Réponse avec citation