Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15392)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 419
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 29/03/2024, 19h24

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Pour une fois qu'on a un pilote français aussi performant et capable de jouer le titre mondial en catégorie reine, il est fortement handicapé par une moto dominée fortement par ses concurrentes !
Il est aussi dans la situation que tu évoques (Yamaha ou Aprilia) parce que, il faut bien le reconnaître, il y a d'autres pilotes très forts sur le plateau.

Cependant, il y a une toute petite chance que Quartararo puisse obtenir la place de Binder qui serait recyclé chez Tech3 s'il ne performe pas rapidement.

Il y a également une toute petite possibilité que Quartararo prenne la place de Bastianini aux côtés de Bagnaia, si c'est Martin qui remplace Binder et si Aprilia signe Bastianini.

Je te l’accorde, c'est tordu mais c'est possible.

Le seul truc qui me fait douter de mes propres supputations, c'est que Quartararo n'a plus Mahé à ses côtés et ne peut compter que sur lui même et son copain homme à tout faire Tom .

Ce dernier au demeurant fort sympathique, a-t-il les épaules et les capacités pour parler affaires avec Jarvis, Rivola, Beirer ou Grassilli le remplaçant de Ciabatti ?

J'ai de gros doutes là dessus.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation