Afficher un message
Re : Round06 Mugello/Italie [31 Mai-2 Juin 2019]
Vieux
  (#7)
Lonewolf
Circulation
 
Avatar de Lonewolf
 
Déconnecté
Messages: 122
Date d'inscription: April 2019
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [31 Mai-2 Juin 2019] - 31/05/2019, 17h08

Une première journée intéressante qui confirme un peu les tendances de cette saison et notamment de la dernière course.

Marquez semble encore une fois au dessus du lot et pourtant, le Mugello n'est pas une piste qui lui sourit beaucoup en général.

Alors certes, il ne termine que sixième de la séance de l'après midi mais il a travaillé pour la course comme d'habitude ce qui explique d'ailleurs que contrairement à beaucoup de pilotes, il n'ait pas amélioré son temps en fin de session.

Belle performance de Bagnaia au passage : je ne m'attendais pas à le voir en haut de la feuille des temps.

Une fois de plus, Pol Espargaro m'épate : il a clairement réussi à dompter sa KTM et je ne serais pas surpris si une fois de plus, il se battait avec les meilleurs.

Quartararo réalise également un bon début de week-end : je pense qu'il faudra compter sur lui mais ce n'est plus une surprise.

Vinales a également réalisé un bon chrono mais on sait tous comment ça va se terminer avec lui.

Il y a aussi du mieux chez Zarco même si ce n'est pas encore ça pour le moment : dommage qu'il ait chuté également.

Du côté des déceptions, je citerais Dovizioso même si je ne m'inquiète pas pour lui mais aussi Rossi même si je parie que ce dernier terminera encore devant Vinales en course et Lorenzo qui est encore une fois totalement absent des débats.


« A winner is a dreamer who never gives up »
   
Réponse avec citation