Discussion: News Endurance
Afficher un message
Re : News Endurance
Vieux
  (#40)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : News Endurance - 20/02/2010, 21h19

Saison 2010 : Le Team est au complet !

Cette fois c'est fait. Le team National Motos est au complet puisque Emeric Jonchière vient de donner son accord pour participer aux 24 Heures du Mans et au Bol d'Or avec l'équipe National Motos. Le concessionnaire Honda de La Garenne Colombes aura cette année encore fière allure puisque Emeric, héro malheureux du dernier Bol d'Or rejoindra Sébastien Scarnato et Sylvain Barrier, nouvelle recrue pour cette saison 2010.


Emeric Jonchière (à droite) ici en discussion avec Eric le responsable technique de la structure National Motos partagera le guidon de la Honda 55 cette saison avec Sébastien Scarnato et Sylvain Barrier.

Une triplette dont se réjouit Bernard Fourcadet, le team manager de la Honda CBR 1000 RR numéro 55 : "Je suis ravi qu'Emeric reste avec nous pour cette saison. Je crois que notre équipage sera parmi les plus homogènes du plateau ce qui devrait nous permettre de batailler parmi les équipages privés de pointe."

Loin de s'enflammer pour autant, Bernard Fourcadet attend beaucoup de cette année après les désillusions de la saison dernière. "L'objectif sera avant tout de finir les courses. Il faudra être à l'arrivée. Partant de là tout sera possible mais il faut travailler et ce concentrer dans ce but. Il ne sert à rien de tirer des plans sur la commette. On a vraiment une revanche à prendre sur le mauvais sort mais comme je le disais cela passe avant par le fait de franchir la ligne d'arrivée."

Une obligation de résultat donc mais qui pourrait également permettre au team National Motos de participer à une course supplémentaire. "Cette année le championnat du monde d'endurance compte trois courses européennes. Aussi si les 24 Heures du Mans se passent bien, j'essaye de voir avec Stéphane Haddadj, le directeur de la concession Honda de la Garenne Colombes, si nous ne pourrions pas participer aux 8 Heures d'Albacete. Rien est fait bien sur mais cela pourrait nous permettre de faire une séance d'essais grandeur nature. On va étudier le problème mais pour l'heure l'objectif premier reste les 24 Heures du Mans."

Pour ce faire l'équipe National Motos sera présente aux deux séances d'essais "Pré 24 Heures" qui se dérouleront les 10 et 11 mars prochains puis les 30 et 31 mars. Il est également question que Sébastein Scarnato, Sylvain Barrier et Emeric Jonchière puissent rouler d'ici ces échéances du coté de Pau Arnos.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation