Afficher un message
Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018]
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 381
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018] - 07/08/2018, 21h37

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
...si Zarco n'était pas vraiment d'accord pour signer chez KTM, il aurait du quand même avoir le dernier mot sur Fellon, Non ?
Biensûr que si, et je ne pense pas que l'on ai mis un pistolet sur la tempe de Zarco pour qu'il signe, ou que Fellon a imité sa signature.
Je vais me répéter, mais croyez vous vraiemnt que Zarco avait une autre possibilité ? Pas moi. HRC, c'est juste du vent, une discussion au cul d'un camion juste hsotoire de passer le message à Pedrosa que si Honda le garde, faudra pas être trop gourmand. Suzuki ? même si Fellon/Zarco avait mis le mouchoir sur leur fierté, pas certain que Suzuki soit intéressé. D'ailleurs, ont-ils fait une proposition ? Pas s^r. ne pas oublier qu'ils ont préféré Mir à Lorenzo...
Donc arrêtons de jeter des cailloux à Fellon et de placer Zarco en victime d'un manager-vampire.
Si il est chez KTM en 2019 c'est qu'il l'a bien voulu.


Pour la course moto2 on peu noter que Tech3 aura fait des économies d'essence.

MotoGP Lorenzo prouve qu'il est au niveau avec la Ducati, et que cette fois il a piloté avec la tête. Marquez n'a rien pu faire, et ce n'est pas faute d'avoir tenté.
Rossi impuissant face au trio de devant, rien à dire.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation