Afficher un message
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#523)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 390
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 18/08/2010, 10h26

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
...Vous voyez ce que je veux dire, depuis des années, Rossi est le "gentil" pour tous ceux qui suivent de loin le moto gp.
Et ce n'est pas en retenant Rossi jusqu'au 31 décembre que Yamaha va arranger leur côte de popularité, ils vont au contraire passer pour les "méchants" de service.
Rossi le gentil il y a des années que je m'évertue à essayer de l'expliquer. Valentino a quasiment toutes les qualités, masi il n'est pas "gentil".
Pour ce qui est de Yamaha, qu'il laisse rouler Rossi ou pas cela n'aurat pas d'impact sur leur image. Je dis ça parce que ceux qui soutiendront Rossi à 200% en vociférant contre Yamha sont les ultras fans qui ont déjà mis en ventes leurs Yamaha et commendé des Ducati.

Le fait d'empêcher Rossi de rouler à deux avantages pour Yamaha. Le premier est évidemment de retarder le plus possible le contact entre la machien italienne et Valentino, et le deuxième, est d'affirmer l'autorité du team vis à vis de ses contrat, ce qui n'est pas annodain quand on pense que Lorenzo est en pleine négociation..

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
+1000
sauf pour la partie en gras, il ne doit pas y avoir beaucoup de supporters de motos qui disent cette phrase.
Je pense comme toi, ils parlent moins de Duralex, que de Durex

Et pour revenir au sujet (Jaya t'es chiant avec tes HS), il semble que Rossi n'ait pas donné d'autre explication que celle du manque de feeling de l'avant de sa M1.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 20/08/2010 à 20h43.
   
Réponse avec citation