Afficher un message
Re : Round20 Valencia/Espagne [23-25 Novembre 2023]
Vieux
  (#32)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 390
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round20 Valencia/Espagne [23-25 Novembre 2023] - 26/11/2023, 16h24

Bagnaia a été solide et mérite son titre, même si j'aurais préféré que ce soit Martin qui soit couronné.

Les deux ont été très forts, les deux ont commis des erreurs et au final je pense que les deux méritaient de remporter le titre.

Du côté de Ducati on doit être soulagé tout de même du dénouement, c'est l'officiel qui gagne ouf... !

Di Giannantonio fait encore une fois une belle course car il part 11ème et se permet de passer des costauds comme Aleix, A.marquez, Binder, et il passe même Zarco qui selon Canal+ devait gagner (facilement).

Zarco 5ème au championnat du monde, pas mal pour un vieux.
Il a du pain sur la planche en 2024, je lui souhaite que Honda fasse une RCV plus pilotable.

Saison terminée, elle ne m'a pas paru si longue que ça

Bientôt on va avoir les bases de ce que sera 2024, on va découvrir la nouvelle Yamaha ainsi que la nouvelle Honda, on va voir Rins sur la Yam, Marini sur la Honda, Morbidelli et surtout M.Marquez sur les Ducati.

Vivement mardi


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation