Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14041)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/05/2021, 18h50

https://www.paddock-gp.com/motogp-un...n-de-petronas/

Cet article m'a fait penser à une réflexion que je me suis faite lorsqu'on a appris que le team VR46 cherchais un constructeur MotoGP pour son arrivée en catégorie reine prochainement .

Honda hors jeu (Rossi...), Suzuki a affirmé ne pas être prêt pour un team satellite, KTM n'en a pas besoin, reste Aprilia, Ducati et Yamaha .

Par rapport à la carrière de Rossi, Yamaha paraît le mieuxplacé, mais a déja son team satellite...avec Rossi !
Si VR46 veut en priorité deux M1, il faudra que Rossi convainc Yamaha de se séparer de Petronas, et apparament cela serait tout à fait possible .

Alors j'imagine l'ambiance dans le team Petronas avec un pilote qui cherche à évincé son team de chez Yamaha !

Sans compter que l'on a bien senti que Rossi a été plus ou moins imposé à Petronas par Yamaha, et que ce team n'avait pas vraiment comme désir de recruter un pilote aussi "encombrant" ...sans parler de ses résultats depuis le début de saison !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation