Afficher un message
Re : Round11 Montmelo/Catalogne [1-3 Sept 2023]
Vieux
  (#7)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 167
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round11 Montmelo/Catalogne [1-3 Sept 2023] - 31/08/2023, 19h06

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
si une nouvelle pièce/réglage fait perdre 5 dixième à Bradl elle le fera aussi surement aux autres et inversement, peu importe le chrono finalement.
Bien sur, et les pilotes titulaires perdront sans doute plus de 5 dixième avec cette pièce ou ce réglage.
Et si le pilote test valide une pièce ou un réglage alors que ses chronos sont trop éloignés des pilotes titulaires, je ne pense pas que cela serve beaucoup à faire progresser la moto .
Les pilotes titulaires étant capables d'amener la moto beaucoup plus à la limite ne trouveront peut être pas cette pièce ou ce réglage si efficace que cela .

A moins d'avoir un pilote test encore très performant, ce que n'est pas Bradl je pense (bien que je n'ai rien contre lui ! )


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
La preuve KTM a quand même pas mal progressé ces derniers mois, depuis que Jonas Folger est arrivé
Ah, il est toujours là lui ?

Chez KTM, j'entends avant tout parler de Dani Pedrosa !
Dani étant à mon avis le meilleur pilote test vraiment efficace , énormément d'expérience et surtout toujours très rapide et proche des meilleurs pilotes du plateau .
Dani y est sans aucun doute pour beaucoup dans la progression de la RC16 !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation