Afficher un message
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#46)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 405
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 03/11/2019, 09h44

Victoire en solitaire de Vinales, pour la victoire rien à dire, il était le plus fort et le plus rapide.
Marquez fait un énorme départ, impressionnant le premier virage comme il prend la corde. Puis derrière, passé le premier tour, il était lancé. C'était ce qui risquait le plus pour lui ce premier tour. Il l'a passé, il a joué devant.

Derrière, on a eu une belle baston entre Rossi et Dovi, dommage je voyais vraiment Rossi finir sur le podium.

Miller qui fait encore un bon début de course avant de couler complètement. On a l'impression avec ce pilote que c'est la même chose à chaque fois. Sauf que des fois ça passe et donc il fait podium.

Rins encore une fois qui essaie de revenir sur la deuxième partie de course. C'est l'inverse de Miller ce pilote

Morbidelli qui fait une bonne course maos logiquement pas dans le coup pour le podium.

Vraiment déçu pour Fabio. Départ moyen, et il s'est fait dépasser dans le premier tour. C'est encore ce qui lui manque. Le premier tour quand il faut jouer des coudes. Puis derrière, il n'a jamais été dans le rythme. Problème avec les pneus?
Bref, c'était une grosse occasion pour lui de gagner, dommage...

Dégouté pour Zarco qui faisait une très bonne course. Pas de chance que Mir le percute. Mais même si le résultat n'est pas là, il chute à 3 tours de l'arrivée, donc aurait tenu le top 10. Bref, c'était vraiment bien. Il était devant Crutchlow et Petrucci quand même!!

Crutchlow encore par terre...
Lorenzo encore à la rue.
Et l'interview de Zarco sur Canal où il dit que Lorenzo va peut-être jeter l'éponge d'après ce qui se dit en rumeur

En Moto3, je pense que Pasky voit maintenant qui est Gabriel Rodrigo!
Encore une grosse boite, ils s'en sortent bien les 3...
Sinon une belle petite course Moto3 Comme d'hab.
Arenas depuis quelques GP sera vraiment à suivre l'an prochain. Domamge cette chute dans le dernier virage.
Chouchou qui fait 3 après être parti dernier. Bref, on voit qu'il est bon et qu'il a un truc en plus
Vietti 4ème, il aurait mérité le podium.
Et Dalla Porta encore très bon!! On voit qu'il mérite ce titre!

En tout cas pour l'an prochain, je pense que Vietti, Arenas et Masia seront les trois à se battre pour le titre.
   
Réponse avec citation