Afficher un message
Re : Round06 Mugello/Italie [31 Mai-2 Juin 2019]
Vieux
  (#28)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [31 Mai-2 Juin 2019] - 02/06/2019, 21h33

Citation:
Envoyé par StEpH 13 Voir le message
Je rejoins Danlos sur sa vision du GP, sans doute le meilleur depuis l'entame de la saison.......en effet grosse perf de Petrux, en plus c'est vraiment le gars qu'on sent nature en interview, loin des fois des discours ficelé......content pour lui !!

JZ essaye des trucs ...ok, faudrait qu'il écoute la conf de presse des gars de la première.......la question sur le choix des pneus leurs a été posé, et pas un a envisagé le soft........je veux bien entendre qu'il gère bien les pneus, mais la.....zéro pointé......franchement c'est de pire en pire, je vois pas d'issue à cette collaboration, ça va finir en vrille
Assez d'accord avec ça.
Petrux était l'homme fort de Ducati ce weekend. La course s'est joué sur les caractéristiques des motos plus que sur le rythme pour une fois. Sans moteur dans la ligne droite, impossible de lutter. Pas étonnant donc que Ducati ait matté la Honda de Marquez (Nakagami et Crutchlow n'ont pas été ridicules au contraire de Lorenzo). Pour Yamaha, c'est une débandade prévisible accentuée par la chute de Rossi... alors en dernière position.

Détail assez incroyable. Avez vous vu les meilleurs tours en course par pilote? C'est simple, si Miller fait le meilleur tour en course, tous les pilotes (oui, oui les 22!!!) ayant fait un tour sont dans la même seconde que lui! Sur un circuit relativement long, ça en dit long sur l'homogénéité du plateau mais aussi sur le fait que certains ont pas du tout géré leur pneus.

Si les 10 premiers tours de Zarco sont en 1'48", les 6 derniers sont en 1'51" ou 1'52". Il perd 7s sur le leader sur les 10 premiers tours et 35 sur les 13 derniers...
   
Réponse avec citation