Afficher un message
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#291)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 02/11/2006, 12h58

Citation:
Envoyé par Big Horn
Je m'enflamme pas je suis consterné.
Quand je vois les mots accolés:Schwantz celui qui a gagné son titre grace à la chute de Rayney avec une tete qui se marre en prime çà me touche au plus profond,là ou çà fait mal.çà fait treize ans et çà sourde encore.Cette chute de Rayney dont tu parles et qui semblait bénigne sur l'instant a non seulement failli lui couter la vie mais l'a laissé paralysé,brisant net la carrière d'un des plus grand champions de l'histoire de la moto,et Schwantz n'a plus jamais été le mème après ce dimanche de sinistre mémoire.
Kevin aurait préféré ne jamais avoir de titre que de voir Wayne rester à terre.Les pilotes se respectent mais ces deux la,plus que beaucoup d'autres,avaient un immense respect l'un pour l'autre.Si la grandeur d'un champion se mesure à la qualité de ses adversaires,ces deux là étaient dans une classe à part.
D'aussi loin que je suis les GPs (et çà fait des décennies) jamais je n'avais encore vu une lutte à un tel niveau.Et je n'ai jamais autant vibré depuis (à part de rares ponctuelles fois récemment) et pourtant je ne suis pas un blasé.
Il y a un tel drame derrière ce titre que le voir évoqué de cette manière,au milieu de cette foire à la mauvaise foi,me dérange.
Voila.
+1
Et n'oublions pas le nombre de victoire de GP de schwantz .. rien a voir avec d'autre !
Schwantz a d'ailleurs arreté la compétition, a cause de ses multiples blessures (on ne compte plus les GP qu'il a fait avec une résine à la cheville, au poignet ...) ET a cette chute de Wayne Rayney.
Et je suis d'accord avec toi, c'était l'époque ou il y avait le plus de baston.
   
Réponse avec citation