Afficher un message
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#522)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 18/08/2010, 09h58

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Il est con aussi Rossi de signer des contrats jusqu'au 31 décembre, il s'est déjà fait avoir en 2003 et là, on se retrouve confronté à la même situation

Du point de vue de l'image Yamaha a AMHA plus à perdre qu'à gagner en retenant Rossi.

Je m'explique, imaginons une personne lambda suivant de loin les GP, il représente et de loin la majorité de ceux qui regardent les GP le dimanche (surtout en Espagne ou en Italie par exemple)
Si il voit que Yamaha empêche Rossi de tester la Ducati, il va plus penser

"Quelle bande de conn.... chez Yamaha. Ce pilote leur a apporté 4 titres et a fait de leur moto la meilleure du plateau, et ils le remercient en le retenant. Ils ne valent pas mieux que chez Honda. Ou alors c'est qu'ils ont peur, et qu'ils se font dessus rien qu'à l'idée que Rossi leur mette la patée l'an prochain"

que

"Ah, voilà des gens qui respectent leurs contrats et qui savent montrer leur autorité. Dura lex, sed lex"

Vous voyez ce que je veux dire, depuis des années, Rossi est le "gentil" pour tous ceux qui suivent de loin le moto gp.

Après "Rossi vs Biaggi", "Rossi vs Honda", "Rossi vs Gibernau", "Rossi vs Stoner" et "Rossi vs Lorenzo", vous croyez que le public va soutenir quelle cause pour "Rossi vs Yamaha" ?

Et ce n'est pas en retenant Rossi jusqu'au 31 décembre que Yamaha va arranger leur côte de popularité, ils vont au contraire passer pour les "méchants" de service
+1000
sauf pour la partie en gras, il ne doit pas y avoir beaucoup de supporters de motos qui disent cette phrase.
   
Réponse avec citation