Afficher un message
Re : Round03 Jerez/Andalousie [24-26 Juillet 2020]
Vieux
  (#23)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 401
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round03 Jerez/Andalousie [24-26 Juillet 2020] - 26/07/2020, 12h41

Course Moto3 bien sympathique, comme toujours. Dommage d'avoir eu quelques chutes dans les leaders comme Arenas qui s'en prend une bonne, l'accrochage Masia-Ogura, Oncu qui termine aussi au sol.

Belle victoire de Suzuki qui a pas mal dominé la course, même si sur la fin c'était plus que chaud.
McPhee prend des points, comme souvent, bien placé!
Vietti, c'est pareil, quand il est dans le groupe de tête, c'est souvent podium à la fin.
Dommage pour Binder qui termine 4ème alors qu'il fait une très grosse course en passant de la 25ème place à la 4ème. Il a été un peu gêné sur le dernier tour par Alcoba alors que ce dernier devait faire un long lap penalty.
Justement sur ce long lap penalty, Alcoba a eu raison de ne pas le faire. Il est pénalisé de 3 secondes, donc autant ne pas sortir de ta course, garder les aspirations plutôt que de te retrouver tout seul.
L'ami Rodrigo qui fait 5ème, il a perdu pas mal sur les derniers tours, ses pneus étaient morts. Dommage il ne finit pas 4!

Belle course aussi des deux pilotes Estrella Galicia, Garcia et Yamanaka. La meilleure perf de sa carrière pour le japonais!

Par contre, il y en a un qui est à la rue complet, c'est Pawi. Quand on se souvient que le garçon nageait sous la pluie, l'an dernier il a été blessé toute la saison en Moto2 et ça ne va toujours pas...



En Moto2, belle victoire pour Bastianini, sa première en Moto2. Il a fait la course en solitaire, perso je ne le voyais pas tenir comme ça toute la course. Mais il l'a fait! Bravo! Il progresse vraiment depuis la mi saison l'an dernier.
Le duo Sky avec Marini et Bezzecchi font podium et chutent à l'arrivée. Bravo les champions
Bezzecchi monte sur son premier podium. Dommage que l'an dernier il ne s'était pas adapté rapidement à la KTM, ça aurait pu être sympa pour Tech3.
Canet toujours bien placé, il me surprend, je ne le pensais pas si rapide devant.
Lowes fait deux courses de suite sans chuter, proche du podium. Que pasa???
Martin, c'est plus que moyen quand même. Il termine à 12 secondes tout de même...
   
Réponse avec citation