Afficher un message
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#317)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 437
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 14/04/2024, 14h04

Comme toujours, Zarco est clair dans ses propos, agréable à écouter.
Différents sujets abordés avec des questions intelligentes, on voit que ça a été préparé et pas fait à l'arrache comme Jules D...

J'ai bien aimé Zarco qui dit que sans la folie de Fellon, les choses auraient été différentes.

Ce qu'il faut retenir, selon moi et qui me conforte dans mon opinion de l'épisode Ktm, c'est la question de la journaliste qui parle des bonnes et moins bonnes années de Zarco.

"Il y a l'épisode de 2019 de Ktm où tu ne signes pas forcément de ton plein gré...."

Johann répond en expliquant qu'il n'était pas prêt à ce qu'on lui demandait, qu'il était toujours en mode performance, gagne, et pas du tout dans celui de développement sur le long terme comme il peut l'être aujourd'hui avec Honda.

Il donne encore quelques explications, quelques détails et revient sur la question en disant : "Il ne faut pas dire que je n'ai pas signé de mon plein gré, parce que si ! J'étais bien conscient du truc"

Ça a le mérite d'être clair.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation