Afficher un message
Re : Round17 Buriram/Thailande [27-29 Octobre 2023]
Vieux
  (#23)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 Buriram/Thailande [27-29 Octobre 2023] - 28/10/2023, 19h32

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

PS : Je constate que Deremble ne me manquait pas.
Savais-tu que Johann Zarco avait gagné la semaine dernière en Australie?

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message

Oui, grosse surprise , même si on le sait capable de faire des top 3 .
Mais hormis le fait de sa blessure, Marini est un pilote trop irrégulier dans ses résultats pour s'attendre à le voir plus souvent sur sur le podium.
Pour moi, Marini, c'est un pilote qui va te claquer chaque saison 2-3 podiums, et sinon c'est 6-7ème.
Et au final, c'est un peu ce qu'il fait. Il a eu un coup de moins bien en Catalogne et Barcelone, puis ses forfaits ensuite au début de la tournée outre mer, mais sinon il est régulier.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Quatre pilotes extrêmement décevants, on attendait beaucoup plus d'eux cette saison !
Des quatre, Vinales est celui qui est de loin le plus performant, mais qu'est ce que ce pilote est toujours autant irrégulier !

Miller je n'ai jamais cru qu'il ferait des miracles sur la RC16 vu ses résultats qu'il obtenait sur la meilleure moto du plateau, même si son début de saison a été prometteur .

Oliveira et Bastianini sont pour moi les pilotes les plus décevants du plateau, car hormis leurs blessures, une fois remis de ces dernières, ils n'ont jamais été à la hauteur des résultats attendus .
Miller, je n'ai jamais cru en lui, que ce soit sur Ducati ou KTM.
Vinales, malheureusement, on le connait trop bien...

Par contre, oui, Oliveira malgré toute la malchance qu'il a eu cette saison, et surtout Bastianini, ils sont vraiment les deux grosses déceptions. Bastianini, n'arrive pas à faire un top 10...
   
Réponse avec citation