Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019]
Vieux
  (#27)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 405
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019] - 04/05/2019, 14h15

Youpi!!!
Enorme ce qu'il fait sur ce GP. Il est un des plus rapides depuis hier, il fait la pole alors que derrière c'est très rapide aussi. Franchement, c'est assez incroyable.
Et puis il prend le record de plus jeune poleman en MotoGP, qui ne sera pas battu avant quelques années

En tout cas, c'est beau!

Maintenant pour la course, j'aimerais bien qu'il fasse un top 5. Ce serait assez énorme. Mais ça va pas être facile avec la pression, le départ... Mais comme on l'a vu l'an passé, quand il est seul en piste et qu'il est lancé, on ne le revoit pas

Morbidelli 2ème, le doublé pour Petronas. Assez énorme pour eux, pour cette jeune équipe. Morbidelli peut aussi cette année être souvent dans le top 5. En tout cas, l'équipe officielle doit faire la gueule

Marquez seulement 3ème, j'ai pas trop compris sa qualif. Rentrer deux fois aux box pour changer de pneus, c'était risqué. Mais demain, il sera difficile à battre.

Celui qui est pas mal non plus, c'est Petrucci. Il a l'air d'être le plus rapide des Ducati.

Vinales est pas trop mal, que va-t-il nous inventer demain?

Lorenzo par terre, il fait beaucoup d'erreur depuis ce matin. Je ne le sens pas trop.
   
Réponse avec citation