Discussion: WSBK Saison 2021
Afficher un message
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#174)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 02/10/2021, 21h22

Qui c'est qui fait 3ème en course 1 SBK???
C'est Loris!!!!
On ne m'empêchera pas de dire que ce pilote mérite une place en Superbike, avec une bonne moto, il peut sans problème viser des top 6. Pas être champion, non, mais un bon pilote. Il fait mieux que Davies en 3 courses...

Mais sur cette première course, on a eu 5 premiers tours complètement fous. Peut-être les 5 plus beaux tours de la saison, voir des 5 dernières années. Avec Redding, Razgatlioglu et Rea. Je ne sais pas combien de fois ils se sont dépassés, mais c'était beau. Malheureusement, cela n'a pas trop duré avec la chute de Rea à très haute vitesse.
Cette chute ne m'a pas surpris, Rea semblait un peu au dessus de ses pompes et a surtout failli chuter à trois reprises avant. Malgré tout, les trois pilotes ont tout donné dans ces premiers tours. Rea avait le plus à perdre, il a tout perdu. Dommage.
Razgatlioglu est costaud, il n'a pas peur d'y aller, que ce soit face à Redding ou Rea. Il a pris le dessus. Avec 45 points d'avance,c 'est bien parti pour lui.
Redding depuis quelques courses il est très costaud. Dommage que c'était moins le cas en début de saison.
Mais avec trois pilotes qui se battent en tête, sur trois motos différentes, on a vraiment une superbe saison WSBK.

Par contre, l'accrochage VDM-Locatelli, je trouve ça un peu débile la réaction du hollandais. On a l'impression depuis quelques temps qu'il y a de plus en plus d'énervement lors des accrochages... Dommage...
   
Réponse avec citation