Discussion: WSBK Saison 2021
Afficher un message
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#223)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 24/11/2021, 18h34

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je pense surtout qu'aujourd'hui, tout le monde en a marre de le voir gagner facilement. Si on reprend ce que pensait tout le monde de lui lors de ses deux premiers titres, je ne pense pas qu'il était aussi critiqué.
...
C'est certain que de voir un pilote dominer pendant plusieurs années parce qu'il n'a jamais vraiment eu d'adversaires capables de lui donner la réplique est lassant et conduit à l'ennui de suivre ses courses .


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
En fait, Rea c'est Marc Marquez
Non non, pas du tout !

Si Marquez a dominé, il a eu face à lui de très grands adversaires, ce qui n'était pas le cas de Rea jusqu'à cette saison .

Ses victoires face à des Rossi, Lorenzo, Dovizioso, Quartararo et autres n'ont jamais été ennuyeuses comme celles de Rea , et son style de pilotage spectaculaire fait que le voir gagner même de façon dominante n'est pas du tout ennuyeux .

Marquez fait parti des pilotes de légende en GP, comme le sont des pilotes comme Fogarty ou Bayliss en Superbike, mais pour moi, Rea ne fait pas parti de ces pilotes malgré ses titres .

Je pense que même s'ils ont eu moins de titres, Bayliss tout comme Fogarty ont plus marqué les esprits des passionnés de Superbike que Rea ne l'a fait .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation