Afficher un message
Re : Round10 Brno/Rep Tchèque [2-4 Aout 2019]
Vieux
  (#26)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round10 Brno/Rep Tchèque [2-4 Aout 2019] - 05/08/2019, 18h41

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

En Moto3, la plus belle course de la journée.
...
Comme quasi à chaque GP !


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Lowes m'a encore fait rire. Est-ce qu'il restera encore en Moto2 l'an prochain?
....
Je me demande comment ce pilote fait pour trouver un team qui le veuille, quelle que serait la catégorie d'ailleurs , il doit coûter une fortune en pièces vu ses innombrables chutes, à quasi chaque course !

Si avant en Moto2, avant de passer en MotoGP, il chutait aussi très souvent, il le faisait en se battant pour le podium, maintenant il chute toujours autant alors qu'il n'est pas en lutte pour les meilleures places !


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Assez déçu du MotoGP. Je ne sais pas si la décision d'attendre était bonne ou pas. D'un côté, il n'y a que trois virages mouillés et le reste de sec donc prendre le risque de partir avec des pluie tu les fusilles en trois tours. Et si tu pars avec des slicks, tu as de bonne chance de finir au tas.

...
Assurément la bonne décision pour les raisons que tu cites mais aussi parce qu'on a évité une course flag to flag que j'ai horreur car faussant totalement les résultats .


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Pour la course en elle même, dommage pour Zarco qui part du mauvais coté de la piste. Il aurait fait 4ème sur la grille, il aurait surement pas perdu 10 places dans la ligne droite...
C'est certain que ça l'a désavantagé, mais je pense que le résultat final aurait été le même s'il était parti sur le coté sec de la piste , il aurait rétrogradé très rapidement dès les premiers tours .
Surtout quand on voit son warm up (dernier sur le sec !), sans parler de ses courses précédentes...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation