Afficher un message
Re : Round09 Montmelo/Catalunya [25-27 Septembre 2020]
Vieux
  (#48)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 421
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round09 Montmelo/Catalunya [25-27 Septembre 2020] - 27/09/2020, 22h17

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je ne dis pas que des conneries, hein Pasky???
Pas que des conneries certes, mais 10 à 12 Km/h dans la vue face aux Ducati, ce n'est pas ce que j'appelle un circuit favorable aux Yamaha, surtout qu'une seule est sur le podium

La belle performance selon mon baromètre c'est Mir mais aussi Rins. Parce que si c'est vrai que Vinales est une énigme, Rins n'est pas non plus la clarté même. Transparent depuis le début du week-end, partant de la 13ème position il termine sur le podium, et de belle façon !

Très décevante performance (selon mon baromètre toujours) de Morbidelli et Rossi. Les Ktm élues les meilleures machines du monde il y a peu sont à la peine. En ce qui concerne les Ducati, en plus des performances moyennes, vient s'ajouter la poisse...
Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
Zarco encore dans un accident, quel sous etre
En fait je m'étais trompé sur ton compte. Tu n'est pas provocateur, fanatique ou extrémiste, tu es juste très con ou malade.
Non seulement tu n'as pas compris ce qui est arrivé dans cette course, comme tu n'as pas compris ce qui c'était passé à Spielberg, mais en plus tu n'as pas compris que la provocation sur ce forum était juste du temps perdu.
Donc comme je suis charitable, je ferai pencher la balance du côté "très con" car je ne te souhaite pas d'être malade.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation