Afficher un message
Vos avatars et signatures
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Vos avatars et signatures - 30/03/2005, 14h43

Bonjour,


Désolé, mais je vais être obligé de vous restreindre un peu...
En effet, certaines pages commencent à etre un peu lourdes, avec certain avatars et signatures.

Ce qui comporte 2 inconvéniants :

-Lenteur du forum pour les personnes à faible connexion
-Utilisation importante de bande passante (et ca, mon hebergeur il aime po... ce qui peut me couter cher.

Je vais donc devoir limiter la taille des avatars et signatures, tant en poid qu'en taille.

Le poids des avatars ne devra pas dépasser les 60ko, et les dimensions ne devront pas excéder les 150x120 pixels (hauteur x largeur).

Concernant les signatures, je ne préfère pas donner de limites, je vous fais confiance.
Mais merci de rester cohérant par rapport à celles déjà présentes sur le site.


Je suis de bonne humeur, et je vais donc resizé avec mes petits doigts ceux des membres actuels qui seront trop gros, mais pour les nouveaux, et pour ceux qui vont changer, merci de prendre en compte ces indications à l'avenir.

Désolé d'en arriver là, mais vous vous doutez bien que je ne fais pas ca pour vous limiter, mais il faut penser aux autres, et éviter de bouffer trop de bande, qui pourrait etre utile pour autre chose

PS : Ne vous inquiétez pas trop quand meme... je laisserai une bonne marche de manoeuvre


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation