Afficher un message
Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024]
Vieux
  (#14)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 174
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024] - 12/04/2024, 18h19

Merci pour la prez, même si elle a été un peu tardive !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
J'espère bien que c'est M.Marquez qui va gagner car j'ai parié sur sa victoire (au Sachsenring également) et quand un Auvergnat pari, c'est du sérieux !
Moi aussi j'espère que M.Marquez va gagner le GP et j'espère aussi que c'est vraiment sérieux un Auvergnat qui pari, parce que le problème, c'est que De Puniet a lui aussi misé sur M.Marquez pour la victoire, et quand on connait la fiabilité de ses pronostics, on se dit que ce n'est pas l'octuple champion du monde qui va s'imposer ce weekend !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Un truc qui m'étonne c'est que l'on a pas de plaintes des pilotes, teams etc, sur l'état de la piste !
C'est juste incroyable que personne ne gueule, parce que la piste est clairement dangereuse.
Attends, il n'y a eu aucune interview des pilotes à l'arrivée de cette 1ère séance d'essais libres .
Je pense que les plaintes vont arrivés, notamment celles d'A.Espargaro !

Et c'est vrai que la piste est terriblement bosselée et sans doute dangereuse !


Beau trio au trois premières places de la séance, Vinales poursuit sa belle lancée de Portimao, Martin toujours extrêmement rapide, et Acosta qui ne cesse encore de surprendre (à force, on ne sera plus surpris par ses performances ! .

Bastianini prouve qu'il aime bien ce circuit, et Bezzecchi semble avoir trouvé la clé pour être performant sur la GP 2023, à voir s'il confirme...

M.Marquez seulement 8ème, à plus d'une demi seconde du meilleur chrono...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 12/04/2024 à 18h22.
   
Réponse avec citation